Dounia web - Pakistan : tabassés et expulsé de son propre mariage, car déjà marié deux fois


23 février 2020

Un nouveau marié a été tabassé par les proches de son épouse qui l’ont expulsé de son propre mariage, car celui-ci a déjà deux autres femmes.

Certes, la polygamie n’est pas illégale au Pakistan, mais le consentement des épouses concernées est tout de même nécessaire. Visiblement, ce n’était pas le cas de Siddiqui qui a été expulsé de son propre mariage par les invités.

Selon la BBC, une femme, qui s’est dit être l’épouse de Siddiqui, a fait irruption au mariage de celui-ci ayant eu lieu dans la ville de Karachi. Cette femme a annoncé devant tous les invités qu’elle s’est mariée avec l’homme en 2014. Elle a aussi fait part d’un autre mariage de "son époux", organisé à son insu, avec une autre femme en 2016.

Visionner-Un-mariage-qui-se-termine-en-bagarre-générale.jpeg (54 KB)

Le nouveau marié a commencé par tout nier avant de passer aux aveux. Les proches de femme, furieux contre lui, se sont alors mis à le tabasser et à lui déchirer les vêtements. La police a dû intervenir et emmener Siddiqui, mais une fois libéré, il a été de nouveau agressé par la famille de sa troisième épouse. Il a fini par se cacher sous un bus et ce fut des inconnus qui sont venus à son secours, rapporte Sputniknews.com.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article